Confiture du vert galant

Passer sur l'image pour l'agrandir

1.80
En stock
+
Poids (g): 45
Non seulement la Maison Francis Miot est primée depuis longtemps, mais son créateur, une vraie célébrité, a imaginé pour vous des recettes originales et d'une grande finesse.
MFM054

La confiture au sucre de canne du Plaisir du Vert Galant est un mélange unique de myrtilles sauvages de montagne, de miel et d'épices "aphrodisiaques". Henri IV, né à Pau, surnommé le "Vert Galant" du fait de ses très nombreuses conquêtes amoureuses, aurait été un consommateur invétéré d'une préparation de fruits au sucre de canne faite avec les myrtilles sauvages des Pyrénées et aux épices "de l'amour" qui apportent vigueur et fougue! C'est pourquoi nous appelons cette recette "le Plaisir du Vert Galant" car elle apporte plaisir en bouche et plaisir au lit!

A consommer comme une préparation de fruits au sucre de canne, le matin au petit déjeuner, le midi avant la sieste coquine, le soir avant une nuit agitée.
Fruits 59% (myrtille 47%, framboise 12%), sucre de canne 39%, miel, amandes, jus de citron concentré, gélifiant pectine (issue de fruits), allergène - les amandes
Livraison rapide

Suivi. Monde entier.

Produits locaux artisanaux français

Testés avant référencement.

Choix unique

Gourmet. Bio. En direct.